214,00 € TTC
#SIS002
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Indisponible Click & Collect Express 30min
Disponible en retrait magasin sous 24/48h
Disponible en livraison chez vous en quelques jours !
Type de Charcuterie : Bresaola della Valtellina (viande de boeuf séchée)
Appellation: Indicazione Geografica Protetta (IGP)
Conditionnement : Pièce sous vide d'environ 3.5kg
Quantité : 3.5kg
Producteur : Sosio
L’histoire commence après les années 50, à Segomo, par les grands parents de la famille.
Une petite production de Bresaole commence dès lors, et le nom Bresaola DE BAITA est donné.
Aujourd'hui, l’entreprise dispose de deux sites de production: à Chiuro se trouve l’entreprise dédiée à la production, et à Semogo se trouve la maison mère.
Grâce au développement, à la passion, et à une famille et un personnel uni, les produits atteignent une qualité unique, et un caractère qui leur sont propres.
Charcuterie typique de la Valtelina, fabriquée selon des normes de production spécifiques, ce qui en fait un produit avec une Indication Géographique Protégée (IGP).
Elle a la caractéristique d’être très faible en matière grasse, c’est une viande particulièrement maigre, au goût délicat et sucré.
La Bresaola IGP est une fine sélection de cuisses de bœuf qui ont subi un processus artisanal de salage et d’aromatisation.
Ingrédients : Viande bovine, sel, dextrose, fructose, arômes naturels. Antioxydants : E 301. Agents conservateurs: E 250, E 252.
Couper finement en tranches, et servir avec un verre de vin rouge de région.
Coming Soon!!!
Pour ne rien rater de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter
Paiement sécurisé
Soyez serein, les paiements sont 100% sécurisés
Produits originaires
d'Italie
Rapidité
Traitement des commandes sous 24h
Livraison gratuite
A partir de 75€ d'achat